top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSasadventures

Byron Bay

Dernière mise à jour : 5 févr. 2020


Heyy,


J'ai enfin édité la vidéo de mes vacances à Byron Bay, datant de Septembre dernier. Je vous laisser apprécier la renversante beauté de ce lieu.



Je dédie cette vidéo à Gabi, Lily, Mitch, Dani, Valou, Thomas et Alex. Merci d'avoir rendu ces vacances incroyables et d'avoir fait de mes 5 mois en Australie des mois mémorables qui rayonneront en moi pour toujours.


Notre fine équipe me manque déjà.


(Merci Mitch pour la photo <3)


I've finally edited the video of my vacation in Byron Bay, last September. I let you appreciate the astonishing beauty of this place.


I dedicate this video to Gabi, Lily, Mitch, Dani, Valou, Thomas and Alex. Thanks for making this holiday incredible and for having turned my 5 months in Australia into 5 memorable months that I will carry in my heart forever.


I'm already missing our dream team.

Sasa


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page